| Problème de santé... | |
|
+13=McLM=gg01 ~SCF~Tit007 M.Vaillant Lr'Mino ~SCF~Night06 ~SCF~KrOnOs ~SCF~Neco ~SCF~M4n1a59 ~SCF~Palou ~SCF~Oryon ~SCF~Petit Darkounet ~SCF~daft pk ~SCF~jroch34 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~SCF~jroch34
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : Baillargues Team : ~SCF~ Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Ven 15 Fév - 17:35 | |
| merci les gars | |
|
| |
~SCF~Palou Admin
Nombre de messages : 853 Age : 54 Localisation : Nantes Team : ~SCF~ Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Ven 15 Fév - 18:25 | |
| Salut JRoch forza mon petit ^^ C'est dingue que les mutuelles ne remboursent rien du tout !!! Tu peux peut-être te renseigner à la mairie pour voir s'il peuvent quelque chose... Il font bien des aides pour les études ou autres il y a peut-être moyen d'avoir un prêt 0% ou peut être qu'ils t'orienteront vers un organisme ? Pour te remonter le moral voilà ce sur quoi je suis tombé en tapant "pret d'argent opération chirurgicale" dans google http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/chirurgie-esthetique/trouver-argent-operation-sujet_151524_1.htm J'en croyais pas mes oreilles XD Bon courage Jroch a bientôt | |
|
| |
~SCF~Night06
Nombre de messages : 529 Age : 46 Localisation : près de Nice Team : ~SCF~ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Ven 15 Fév - 19:02 | |
| Je ne peux que te dire que je suis sincèrement désolé pour toi et moi aussi ça me choque que rien ne soit remboursé pour une opération de ce style. Courage à toi | |
|
| |
Fatcap
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : Aubagne Team : Seule avec lui même :p Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Problème de santé... Ven 15 Fév - 20:00 | |
| L'argent n'y est pas mais le coeur y est , bonne chance jroch | |
|
| |
~SCF~Palou Admin
Nombre de messages : 853 Age : 54 Localisation : Nantes Team : ~SCF~ Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Ven 15 Fév - 20:26 | |
| Voilà t'as tout dis en une phrase Fatcap | |
|
| |
~SCF~KrOnOs
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Nantes Team : ~SCF~ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Ven 15 Fév - 21:11 | |
| Bon ben je sais pas quoi à part qu'il faut payer pour etre en bonne santé... inadmissible! Et surtout si cher ... Donc très bon retablissement !!! A la prochaine l'ami | |
|
| |
~SCF~M4n1a59
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : cambrai Team : ~SCF~ Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Ven 15 Fév - 22:01 | |
| Yep bon courage ( sinon si tu ve te venger d'eu je peu leur peter la gueule pour une juste somme de 8000 Euros =D ) | |
|
| |
~SCF~jroch34
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : Baillargues Team : ~SCF~ Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Jeu 28 Fév - 17:30 | |
| Yop toute la tribue !juste pour vous dire que pour moi c'est statuquo en ce moment. J'ai plein d'exams à l'hosto mercredi prochain...puis une 2° consult avec le chir mi-avril pour faire le point définitif sur la suite. Ces jours-ci j'arrive un peu à rester devant mon ordi...et je suis grave en manque de TMN... ...je vais plus savoir piloter si ça continue ! Je vais essayer de venir faire quelques tracks si je peux tenir le coup et surtout sans faire de mauvais mouvement (faudra que je reste zen ). @++ | |
|
| |
~SCF~Loki
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : Resita/Roumanie Team : ~SCF~ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Jeu 28 Fév - 18:07 | |
| Tiens bon mon jroch , joue un peu si t'as pas trop mal , ca te fera du bien de te changer un peu les idees | |
|
| |
~SCF~daft pk
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : bretigny s/orge (essonne) Team : ~SCF~ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Jeu 28 Fév - 21:35 | |
| arffffffffff je c de quoi tu parle lorsqu on est assi et qu on ne c pas comment se mettre c tres dure sinon conduit coucher lool
allez bon courage et a bientot | |
|
| |
~SCF~KrOnOs
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Nantes Team : ~SCF~ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Jeu 28 Fév - 22:33 | |
| On t'attend tous Jroch! Reviens-nous en forme l'ami !!! Prend soin de toi et très bonne continuation !! | |
|
| |
~SCF~jroch34
| Sujet: Re: Problème de santé... Lun 10 Mar - 13:07 | |
| Yop les potos !donc pour info mes exams du 05 Mars sont pas terribles...ils confirment bien l'avis du chir...obligé de refaire tout le bas de mon dos Mais le plus chiant c'est que j'ai "une épée de Damoclès" sur ma tête...car ma moëlle épinière est touchée (elle est pincée)...donc aucun effort...et risque de paralysie complète n'importe quand. Du coup je fais hyper attention...mais c'est pas toujours évident surtout avec des gosses. Donc je n'ai pas pu encore jouer à TMN...ça me saoule grave...mais bon j'essaye de garder le moral comme je peux. Voili voilou les gars @++ | |
|
| |
~SCF~Palou Admin
| Sujet: Re: Problème de santé... Lun 10 Mar - 13:35 | |
| Prend bien soin de toi Jroch ! On est avec toi poto ^^ | |
|
| |
~SCF~Neco
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : Dunkerque Team : ~SCF~ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Problème de santé... Lun 10 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
~SCF~Petit Darkounet Admin
Nombre de messages : 1664 Age : 29 Localisation : Auchy-les-mines Team : ~SCF~ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Lun 10 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
~SCF~Oryon
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : nantes Team : ~SCF~ Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Lun 10 Mar - 18:49 | |
| pour toi speedy repart ton probleme le plus vite possible et bon courage jroch j'espere que l'operation va reussir mais il n'y a pas de raison qu'elle ne marche pas ^^ si tu est entre de bonne main a bientot jrochounet ^^ | |
|
| |
~SCF~daft pk
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : bretigny s/orge (essonne) Team : ~SCF~ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Lun 10 Mar - 19:24 | |
| et bien je n est qu une chose a dire c de bein te soigner et sa c le principal TMn c du 2 eme degree,ces vrais que sa doit te manquer de ne pas jouer mais il fo prendre le bon coter des chose c pour ta santer que tu le fait et pour ta famille bon tu me diras c facil a dir de mon coter vu ke je nest pas c problem aussi important mais je compatie a ta douleur et si tu as besoins de parler a quelqu un tu peut me joindre sur MSN sens problem pour parler voici mon adresse maumaucaca@hotmail.fret bien bon courage a toi jrochounet et a ta famille | |
|
| |
~SCF~Night06
Nombre de messages : 529 Age : 46 Localisation : près de Nice Team : ~SCF~ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Lun 10 Mar - 20:44 | |
| Courage Jroch, je suis de tout coeur avec toi. Prends soin de toi. | |
|
| |
~SCF~McInSanE
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Allemagne Team : ~SCF~ Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Problème de santé... Lun 10 Mar - 21:07 | |
| Bonne Chance! | |
|
| |
~SCF~KrOnOs
| Sujet: Re: Problème de santé... Lun 10 Mar - 21:32 | |
| Comme tous les autres Jroch! Prend soin de toi, on est avec toi ;-)
On veux te revoir l'ami !! à bientot !! :-) | |
|
| |
~SCF~Volgor
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Laval Team : ~SCF~ Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Problème de santé... Lun 10 Mar - 21:37 | |
| Bon rétablissement Jroch prend le temps qu'il faut c'est important la santé | |
|
| |
~SCF~M4n1a59
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : cambrai Team : ~SCF~ Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Jeu 13 Mar - 18:08 | |
| Par contre si tu vois daft sur le net il peut etre au Mcdo toute la journee lol ^^ maiq quand il se prepare a manger c toute la journée xD | |
|
| |
~SCF~Oryon
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : nantes Team : ~SCF~ Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Problème de santé... Jeu 13 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
~SCF~Petit Darkounet Admin
Nombre de messages : 1664 Age : 29 Localisation : Auchy-les-mines Team : ~SCF~ Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
~SCF~jroch34
| Sujet: Re: Problème de santé... Sam 15 Mar - 15:41 | |
| merci du soutien les gars c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de santé... | |
| |
|
| |
| Problème de santé... | |
|